Eglise de Scientologie de Bordeaux

Connaissez-vous vous-même — Connaissez la vie

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

DES JEUNES POUR LES DROITS DE L'HOMME

Faire connaitre les Droits de l'Homme

Envoyer Imprimer PDF

Les bénévoles de l'association "Des Jeunes pour les Droits de l'Homme" ont organisé une action, le samedi 1er Août 2015, pour faire connaitre la Déclaration Universelle de l'O.N.U aux bordelais et aux vacanciers.

Faire connaitre les droits de l'Homme

Envoyer Imprimer PDF

Les bénévoles de l'association "Des Jeunes pour les Droits de l'Homme" ont organisé une action, le samedi 9 Août 2014, pour faire connaitre la Déclaration Universelle de l'O.N.U aux bordelais et aux vacanciers.

63ème Anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme

Envoyer Imprimer PDF

Les bénévoles de l'antenne bordelaise de l'association internationale « Des jeunes pour les Droits de l'Homme » (Youth for Human Rights International) organisent une journée d'information à l'occasion du 63ème Anniversaire de la Déclaration des Droits de l'Homme le Samedi 10 Décembre 2011 sur la place Saint Projet, de 10h30 à 12h00 et de 14h00 à 15h30. Le but de se stand est de faire connaître les droits et les devoirs de chacun. Ils feront signer des pétitions aux passants afin d'attirer l'attention du Président de la République française sur la nécessité de promouvoir la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme dans les écoles et autres institutions d'éducation.

 

Le responsable de l'antenne Bordelaise déclare : « Cet anniversaire est mémorable car, il y a 63 ans grâce à ses nombreux voyages dans le monde et sa diplomatie, Eleanor Roosevelt a contribué à l'adoption de cette Déclaration par l'Assemblée générale des Nations Unies le 10 décembre 1948. Elle l'a lue à la tribune de l'Organisation des Nations unies et les 58 Etats Membres l'ont adoptée. Elle a aujourd'hui encore une grande force morale et on peut lire dans le préambule, qu'elle est l'image d'un ' idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l'esprit, s'efforcent, par l'enseignement et l'éducation, de développer le respect de ces droits et libertés'. Nous allons continuer à faire connaître cette Déclaration pour encourager le développement de relations amicales entre nations. »

Le but de l'association internationale " Des jeunes pour les Droits de l'Homme " est d'enseigner à la jeunesse leurs droits et leurs devoirs de façon à ce que les jeunes deviennent de précieux défenseurs de la tolérance et de la paix.

« Les Droits de l'Homme doivent être un fait, non un rêve idéaliste, » déclarait l'humaniste, Ron Hubbard.

Pour plus d'information, visitez le site sur l'association et vous pourrez obtenir gratuitement le DVD avec les 30 clips vidéo illustrant les 30 articles traduit en 18 langues : www.youthforhumanrights.org et http://www.humanrights.com/#/home

62ème Anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme

Envoyer Imprimer PDF

Les bénévoles de l'antenne bordelaise de l'association internationale « Des jeunes pour les Droits de l'Homme » (Youth for Human Rights International) organisent un stand à l'occasion du 62ème Anniversaire de la Déclaration des Droits de l'Homme le Samedi 11 Décembre 2010 sur la place Saint Projet, de 14h00 à 15h30. Le but de se stand est de faire connaître les droits et les devoirs de chacun. Ils feront signer des pétitions aux passants afin d’attirer l’attention du Président de la République française sur la nécessité de promouvoir la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme dans les écoles et autres institutions d’éducation.

 

Le responsable de l'antenne Bordelaise déclare : « Cet anniversaire est mémorable car, il y a 62 ans, Eleanor Roosevelt dirigeait la création de cette déclaration et la France a été l'un des premier pays à l'avoir signée. Nous allons continuer à faire connaître cette Déclaration pour encourager le développement de relations amicales entre nations. »

 

Le but de l'association internationale " Des jeunes pour les Droits de l'Homme " est d'enseigner à la jeunesse leurs droits et leurs devoirs de façon à ce que les jeunes deviennent de précieux défenseurs de la tolérance et de la paix.

 

« Les Droits de l'Homme doivent être un fait, non un rêve idéaliste, » déclarait l’humaniste, Ron Hubbard.

 

Pour plus d’information, visitez le site sur l’association et vous pourrez obtenir gratuitement le DVD avec les 30 clips vidéo illustrant les 30 articles traduit en 18 langues : www.youthforhumanrights.org et http://www.humanrights.com/#/home

 

 

Contact presse :

Samuel au 06.58.84.13.33 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

http://djdhaquitaine.blogspot.com

Journée Internationale des Droits de l'Enfant

Envoyer Imprimer PDF

Les bénévoles de l'antenne bordelaise de l'association internationale « Des jeunes pour les Droits de l'Homme » (Youth for Human Rights International) ont organisé un stand à l'occasion de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant le Samedi 20 Novembre sur la place Saint Projet, de 11h00 à 12h00. Le but de se stand est de faire connaître les droits et les devoirs de chacun. Ils ont fait signer des pétitions aux passants afin d’attirer l’attention du Président de la République française sur la nécessité de promouvoir la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme dans les écoles et autres institutions d’éducation.

 

Le responsable de l'antenne Bordelaise déclare : « Cette Journée Internationale est l’occasion de rappeler que les enfants ont eux aussi des droits mais aussi des devoirs. Adultes ou jeunes, ce sont avant tout des êtres humains qui devraient vivre en harmonie permettant à chacun de s’épanouir. »

 

Le but de l'association internationale " Youth for Human Rights " est d'enseigner à la jeunesse leurs droits et leurs devoirs de façon à ce que les jeunes deviennent de précieux défenseurs de la tolérance et de la paix.

 

« Les Droits de l'Homme doivent être un fait, non un rêve idéaliste, » déclarait l’humaniste, Ron Hubbard.

 

Visitez le site (bientôt traduit en français) pour plus d’information sur l’association et vous pourrez obtenir gratuitement le DVD avec les 30 clips vidéo illustrant les 30 articles traduit en 18 langues :

si ou : www.youthforhumanrights.org et http://www.humanrights.com/#/home

 

 

Contact presse :

Samuel au 06.58.84.13.33 ou Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

http://djdhaquitaine.blogspot.com

Page 1 sur 2

  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »
Vous êtes ici : Les Droits