Eglise de Scientologie de Bordeaux

Connaissez-vous vous-même — Connaissez la vie

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

L’Eglise de Scientologie et les élections départementales : quel rapport ?

Envoyer Imprimer PDF

(Source : http://scientologie-espace-presse.fr/)


C’est à Toulouse, au milieu des distributions de tracts qui ont trait aux élections départementales que l’association « Non à la drogue, oui à la vie » supportée par l’Eglise de Scientologie en France a distribué, comme à son accoutumée, ses propres livrets de prévention contre l’addiction aux drogues. Le problème des drogues dans la rue ne peut pas non plus être ignoré des élus ou futurs élus.

La distribution des livrets a, comme toujours, attiré l’attention de nombreuses personnes intéressées comme ce responsable de comité de quartier qui a raflé plusieurs livrets pour en parler aux autres membres de son comité. En effet, ils doivent faire face quotidiennement à ce fléau. Sans parler de ces parents qui ne manquent jamais de remarquer le côté pédagogique des petites brochures et qui l’utilisent comme un outil très pratique pour informer leurs enfants. Jusqu’à ce jeune drogué, lui-même désireux de stopper la mortelle spirale qui le détruit et que les responsables de l’association ont dirigé vers une association d’aide aux toxicomanes en relation avec « Non à la drogue, oui à la vie. »

Plusieurs centaines de livrets ont été distribués en cette fraîche matinée toulousaine et plusieurs boutiques ont mis à la disposition de leurs clients des livrets d’informations.

Ron Hubbard écrivait dans les années 50 :

« Il a été découvert que le toxicomane ne voulait pas en être un, mais qu’il y a été conduit par la douleur et le désespoir liés à son environnement. »

Les bénévoles de l’association s’efforcent chaque semaine dans de nombreuses autres villes de France d’informer le public sur le sujet des drogues avant que l’irrémédiable ne se produise et que la qualité de vie ne se dégrade autour de nous.

Pour plus d’informations consultez le site http://www.nonaladrogue.org/

Contact presse : 01.53.33.52.09

Vous êtes ici : Antidrogue Nos Actions L’Eglise de Scientologie et les élections départementales : quel rapport ?